28/06/2013

CHARLIIIIIIIIIIIE LET'S GO TO THE CANDY MOUNTAIN !!!








Toujours et encore du chara design.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un peu trop grande la bannière, tu devrais la rétrécir un peu (après tu fais comme tu veux t'es pas obligé de le faire hein ^^)
    Très jolie ta dernière aquarelle .

    RépondreSupprimer
  2. Coool! Une nouvelle bannière! J'adore les chaussettes x)

    RépondreSupprimer
  3. AHAH j'adore la nouvelle bannière :')
    Et les autres dessins aussi /o/

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'avais un camarade de classe qui s'appelle Charlie cette annee, et tout le monde faiasnt ceci a lui. Ou juste simplement "Chaaaaaaaarlieeeeeeeee!"

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).